Bienvenue sur la planète FrançoisD8!

Bienvenue sur la planète FrançoisD8!

Salut le visiteur...qui que tu sois...ami ou étranger...!

Salut,Titi Coucou,Titi
Titi,Grosminet





Oyé Oyé! Voici le Théâtre des combats!

Oyé Oyé! Voici le Théâtre des combats!

Le jeu d'échecs.

Le jeu d'échecs.

Les guerriers,les soldats,les combattants et leur Roi...

Les guerriers,les soldats,les combattants et leur Roi...

L'Éclair de l'Esprit Échiquéen!

L'Éclair de l'Esprit Échiquéen!

Dans la grâce et la beauté,le combat...

Dans la grâce et la beauté,le combat...

...................................................

...................................................

...!! ...!! Dxg2 Mat..!!!

...!!   ...!!  Dxg2 Mat..!!!

La fin d'un Roi...

La fin d'un Roi...

"Combinaison" ou "Problème" à trouver (1 click sur le diagramme).Se renouvelle à chaque jour.

Jouer aux ÉCHECS en ligne!

The home of Email Chess on the web!

mercredi 16 juin 2010

Mara Tremblay : après le congé, le party! | Musique | 7Jours

Un bon article sur le Spectacle TRÈS ATTENDU de la SweetMara au Francofolies de Montréal ce Jeudi 17 Juin à 19h00 au Club Soda (Première partie:CLARIKA (France))!!
Article paru dans le "7 Jours.Canoe.ca" .
                                                  
L’attente est terminée pour Mara Tremblay. Après avoir enduré neuf mois de repos forcé, gracieuseté d’une hernie discale cervicale, l’auteure-compositrice-interprète peut finalement présenter son excellent album, Tu m’intimides, au public montréalais. Le concert aura lieu le 17 juin, au Club Soda.



C’est lors des FrancoFolies 2009 que l’artiste devait initialement se produire, quelques mois après avoir sorti son quatrième opus, encensé par la critique (elle a d’ailleurs reçu deux nominations au Gala de l’ADISQ). Mais la blessure l’a contrainte à reporter l’ensemble de sa tournée.


Depuis son retour sur les planches, la chanteuse savoure davantage chaque spectacle. «Quand j’ai recommencé, j’étais «folle comme de la marde»! Je déguste les concerts encore plus. Je n’avais jamais arrêté en 20 ans et je me rends compte que chaque spectacle est comme une communion.»
Pour lire l'article au complet on click ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit commentaire ici et je saurai que vous êtes venus!