Bienvenue sur la planète FrançoisD8!

Bienvenue sur la planète FrançoisD8!

Salut le visiteur...qui que tu sois...ami ou étranger...!

Salut,Titi Coucou,Titi
Titi,Grosminet





Oyé Oyé! Voici le Théâtre des combats!

Oyé Oyé! Voici le Théâtre des combats!

Le jeu d'échecs.

Le jeu d'échecs.

Les guerriers,les soldats,les combattants et leur Roi...

Les guerriers,les soldats,les combattants et leur Roi...

L'Éclair de l'Esprit Échiquéen!

L'Éclair de l'Esprit Échiquéen!

Dans la grâce et la beauté,le combat...

Dans la grâce et la beauté,le combat...

...................................................

...................................................

...!! ...!! Dxg2 Mat..!!!

...!!   ...!!  Dxg2 Mat..!!!

La fin d'un Roi...

La fin d'un Roi...

"Combinaison" ou "Problème" à trouver (1 click sur le diagramme).Se renouvelle à chaque jour.

Jouer aux ÉCHECS en ligne!

The home of Email Chess on the web!

samedi 12 juin 2010

La France se contente d'un verdict nul - RDS.ca

La France se contente d'un verdict nul - RDS.ca: "La France se contente d'un verdict nul
Vendredi 11 juin 2010
ASSOCIATED PRESS"
Aujourd'hui,lors de cette journée un peu folle quoi que très agréable...agréagble malgré la rue Saint-Catherine et Crescent et Peel chargée et bourrée de monde qui grouillaient de partout comme des vers affamés...ne sachant plus où aller,mais sachant comment consommer à souhait et ayant un appetit sans fin et incapable de se rassasier...le ravitaillement est perpétuel...la satisfaction n'est jamais atteinte ou elle ne représente plus rien...
...et donc la circulation était lente...parfois très lente...mais j'ai quand même réussi à faire pleins d'affaires...!
...et je me suis fait un p'tit cadeau en m'payant un Europe-Échecs...un magazine qui finalement m'a encombré toute la soirée car j'ai dû le traîner toute la soirée...!

Et en après-midi,vers les 16h,je m'arrèta dans un petit Café-bistro et j'ai
pu voir la fin du Match France-Uruguay (dans les préliminaires de la Coupe
du Monde) sur un écran géant..
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit commentaire ici et je saurai que vous êtes venus!