Agence QMI
Vincent Morin
13/08/2010 19h00 -
C’est dans une ambiance survoltée que Jean Pascal et Chad Dawson ont dû monter sur la balance, vendredi, au Club sportif MAA de la rue Peel.
Les deux pugilistes ont respecté le poids limite des mi-lourds (175 lbs) à 24 heures de leur duel de Championnat du monde, qui aura lieu samedi au Centre Bell et qui impliquera les ceintures WBC, IBO, ainsi que celle de The Ring Magazine.
Au son de la voix du célèbre commentateur Michael Buffer, Pascal (25-1, 16 K.-O.) a fait grimper l'aiguille à 174,2 lbs, alors que Dawson (29-0, 17 K.-O.) a fait osciller la balance à 174,11 lbs.
Le champion, encouragé par une foule partisane, a fait face à l’Américain avec fougue, le fixant avec intensité avant de montrer ses biceps face aux photographes et caméras de télévision, devant un Dawson peu impressionné et narquois.
«C’est le temps de performer»
Fidèle à son habitude, le Lavallois n’a répondu à aucune question des médias après la pesée.
«À 24 heures du combat, c’est maintenant le temps de performer, a lancé son entraîneur, Marc Ramsay. Jean est prêt pour ce que Dawson va amener. Les Américains, qui pensent toujours être les meilleurs, risquent d’avoir toute une surprise.»
Chad Dawson et Jean Pascal avec sa ceinture de Champion! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez un petit commentaire ici et je saurai que vous êtes venus!