Bienvenue sur la planète FrançoisD8!

Bienvenue sur la planète FrançoisD8!

Salut le visiteur...qui que tu sois...ami ou étranger...!

Salut,Titi Coucou,Titi
Titi,Grosminet





Oyé Oyé! Voici le Théâtre des combats!

Oyé Oyé! Voici le Théâtre des combats!

Le jeu d'échecs.

Le jeu d'échecs.

Les guerriers,les soldats,les combattants et leur Roi...

Les guerriers,les soldats,les combattants et leur Roi...

L'Éclair de l'Esprit Échiquéen!

L'Éclair de l'Esprit Échiquéen!

Dans la grâce et la beauté,le combat...

Dans la grâce et la beauté,le combat...

...................................................

...................................................

...!! ...!! Dxg2 Mat..!!!

...!!   ...!!  Dxg2 Mat..!!!

La fin d'un Roi...

La fin d'un Roi...

"Combinaison" ou "Problème" à trouver (1 click sur le diagramme).Se renouvelle à chaque jour.

Jouer aux ÉCHECS en ligne!

The home of Email Chess on the web!

vendredi 8 octobre 2010

J'espère que la FIN DU MONDE...c'est pas pour tout'd'suite!!


Nibiru, Planet X, The Destroyer, Apocalypse, Norway Spiral
envoyé par austexdude. - L'info video en direct.
Salut Marc! (mon grand frèro)
J'suis allé "fouillé" sur l'ordi à Maman et j'ai retrouvé le vidéo qu'on avait regardé ensemble un certain Vendredi soir...puis je l'ai "transféré" sur mon Blogue...et pis voilà!
P.S.:Pour regarder le vidéo directement de mon Blogue,tu cliques sur PLAY(>) pis si tu veux revisiter la page Web en question où on pouvait voir cette vidéo et pleins d'autres choses,tu n'as qu'à cliquer SUR le vidéo et ,"normalement",la page Web en question devrait "s'ouvrir" dans une "nouvelle fenêtre"...voilà tout d'balatout!

Tout l'monde pense (enfin presque tout l'monde!) que la FIN DU MONDE n'arrivera pas vraiment en Décembre 2012,que tout ceci n'est qu'une autre de ces prédictions qui sont là pour faire peur ou pour amuser ou divertir la population...ou LE MONDE devrais-je dire! Mais si c'était vrai?? Si la FIN DU MONDE arrivait vraiment en 2012?? Si il y a effectivement un "alignement de planète" ou une conjonction particulière entre différentes planètes et tout cela provoquerait effectivement un boulversement incroyable sur la Terre et qu'il y aurait des raz-de-marées gigantesques,des tremblements de terre impensable comme à 10 et + sous l'échelle de Richter,des tournades et des ouragans inimaginables et des incendies un peu partout sans compter les "quelques bombes atomiques" qui pourraient sauter ici et là?????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit commentaire ici et je saurai que vous êtes venus!