Bienvenue sur la planète FrançoisD8!

Bienvenue sur la planète FrançoisD8!

Salut le visiteur...qui que tu sois...ami ou étranger...!

Salut,Titi Coucou,Titi
Titi,Grosminet





Oyé Oyé! Voici le Théâtre des combats!

Oyé Oyé! Voici le Théâtre des combats!

Le jeu d'échecs.

Le jeu d'échecs.

Les guerriers,les soldats,les combattants et leur Roi...

Les guerriers,les soldats,les combattants et leur Roi...

L'Éclair de l'Esprit Échiquéen!

L'Éclair de l'Esprit Échiquéen!

Dans la grâce et la beauté,le combat...

Dans la grâce et la beauté,le combat...

...................................................

...................................................

...!! ...!! Dxg2 Mat..!!!

...!!   ...!!  Dxg2 Mat..!!!

La fin d'un Roi...

La fin d'un Roi...

"Combinaison" ou "Problème" à trouver (1 click sur le diagramme).Se renouvelle à chaque jour.

Jouer aux ÉCHECS en ligne!

The home of Email Chess on the web!

vendredi 13 août 2010

La quête ultime de Chad Dawson - RDS.ca

La quête ultime de Chad Dawson - RDS.ca:


Vendredi 13 août 2010
ESPN.com - Chad Dawson est à Montréal avec un seul objectif en tête et il ne s'git pas des ceintures de champion du monde. En fait, il est dans la métropole pour émerger en tant que meilleur boxeur de la planète.


Il figure déjà en tant que boxeur numéro un à 175 livres et parmi la liste des cinq meilleurs livres pour livres. Dawson s’est aussi payé de gros noms au cours des dernières années. Nous n’avons qu’à penser à Glen Johnson et Antonio Tarver. Toutefois, ces détracteurs du boxeur américain diront que ces pugilistes étaient sur le déclin. En effet, Johnson était âgé de 40 ans et Tarver de 39.


Or, plusieurs critiques oublient peut-être que Dawson a offert une performance sans failles en 2007 contre Tomasz Adamek, qui est devenu par après le champion des poids lourds-légers et qui est maintenant un sérieux prétendant à un titre des poids lourds.

Maintenant, qu’adviendra-t-il lorsque Dawson, qui se trouve au sommet de sa forme à 28 ans, montera dans l’arène du Centre Bell pour faire face à Jean Pascal, un boxeur à son apogée. À 27 ans, Pascal est un des meilleurs de sa catégorie et il mettra son titre en jeu pour la troisième fois.
Contrairement à plusieurs autres boxeurs qui salivent à la possibilité de pouvoir ramener une ceinture de champion à la maison, Dawson semble s’en foutre. Il est davantage intéressé à être reconnu comme étant l’un des meilleurs de sa profession.

« Ce combat signifie beaucoup pour moi », a expliqué Dawson. « Nous allons nous battre pour savoir qui sera considéré comme l’un des meilleurs boxeurs mi-lourds au monde. Je suis déjà considéré par plusieurs comme étant le numéro un, mais ce combat le prouvera hors de tout doute. La ceinture de champion m’importe peu; je veux simplement prouver à tout le monde que je suis le meilleur boxeur sur le ring. »

En fait, ce désintérêt de Dawson vis-à-vis les titres jumelé au plan de match de son promoteur Gary Shaw a mené Dawson (29-0, 17 K.-O.) à des titres du WBC et de l’IBF.

« J’ai remporté le titre du WBC. J’ai remporté le titre de l’IBF. Les titres ne signifient rien », a déclaré Dawson. « Quand tu te présentes sur un ring, ton seul but devrait être de démontrer aux spectateurs et téléspectateurs de quel bois tu te chauffes. Je pense déjà que je suis le meilleur. Maintenant, je veux montrer à tous ce que je peux faire contre un jeune boxeur dans la fleur de l’âge.
Cela ne veut pas dire que Dawson ne sera pas heureux d'accepter la ceinture de champion, s'il l’emporte.
« J’ai un bon sentiment par rapport à ce combat", a fait savoir Dawson. « Je n'ai aucun doute que je vais ressortir victorieux. Pascal est un bon combattant, mais je sais au fond de mon cœur que je suis un peu trop pour lui. Je suis plus grand et surtout plus fort. »
Selon le promoteur Gary Shaw, Dawson est destiné à faire un jour son entrée au Temple de la renommée de la boxe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit commentaire ici et je saurai que vous êtes venus!