MONTRÉAL - Les dégâts causés par les vents violents privaient quelque 112 000 foyers d'électricité, mercredi à 18 h.
++Selon Environnement Canada, des rafales atteignant 80 kilomètres heure soufflaient pendant l'après-midi sur plusieurs régions du Québec, dont Montréal et la Montérégie.
Mouais...pis ma porte de chambre qui ferme tout seul (pis quand t'a farme,a slam ben rède,faque tu fais l'saut hein! tsé veut dire!) ...pis quand j'me suis assis pour boire mon café "Tim Toton",la poussière et le sable me soufflait le visage et me tombait dans les yeux! (C'est la journée "Jour des Camps" à Tim Horton,donc chaque café acheté rapporte une couple de cent pour les camps de vacances pour jeunes) ,place que j'ai eu du mal à trouvé parc'qu'à Saint-Bruno,ville propre,asseptisé,checké et contrôlée,y'a pus vraiment de place où on peut s'asseoir pour boire son café!! Y'on même ôté tout les bancs et les tables au Tim Toton! C't'un Tim pour "accomoder" les voitures("Service au volant")...pas les cyclistes comme moi!
Et,évidemment,mon terrain est couvert de "cochonnerie" qui sont tombés des arbres pis de branches! Et oui,de branches! Les pauvres arbres...enfin ceux qui sont sur mon terrain...sont déjà ben assez maganés comme ça sans qu'en plus le vent vienne les "dépouillés" davantage...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez un petit commentaire ici et je saurai que vous êtes venus!